https://www.famillechretienne.fr/foi-chretienne/temoignages/exclusif-l-epouse-d-arnaud-beltrame-temoigne-242771

 

Les extrémistes musulmans qui attaquent des innocents dans la rue et se font tuer par la Police, sont vus par les autres musulmans comme des Martyrs. Ils sont montrés en exemple pour avoir porté le Djihad chez les infidèles. J’ai vu des Tags dans un pays du Maghreb ou il était inscrit :  « FUCK CHARLIE. »

Face à cette provocation et cette montée de violence, le geste d’Arnaud Beltrame est totalement déroutant pour un musulman. Arnaud a renversé la table, et par son sacrifice, il a rendu inféconde la violence prônée et encouragée par les musulmans. Il a mis la charité et l’amour à la place de la haine. Son geste reproduit le sacrifice du Christ.

Maintenant tout terroriste islamique sait qu’il peut trouver un homme qui par sa foi et son courage peut totalement rendre son geste inefficace.

C’est pourquoi, si de nouveaux actes terroristes se reproduisent, nous invitons tous ceux qui le souhaitent, à prier Arnaud et le Père Hamel, pour qu’ils intercèdent afin que l’amour triomphe de la haine. Ainsi la grâce de Dieu rendra totalement inefficace la montée de violence voulue par les terroristes. Ainsi nous ferons vivre le vrai Martyr (témoignage) d’Arnaud.

Merci Arnaud d’avoir tué l’Islamisme