les hommes sont tués s'ils ne se convertissent pas , les biens sont pillés . Ils détruisent tout sur leur passage .

C'est la fuite ou la mort si absence de conversion .

A ma question , comment pouvez vous vivre avec une telle peur au ventre ? 

Réponse ;

Ce n'est pas pour nous que nous avons peur , c'est pour la France , c'est pour vous les chrétiens de France !!!! Vous étiez une terre chrétienne .... il faut prier beaucoup Marie avec le chapelet  pour la conversion des musulmans sinon ...

La civilisation chrétienne en Europe est endormie et vous ne vous rendez pas compte de la progression de l'Islam chez vous , demain Daesh sera chez vous . Je suis venu et je reviendrai pour dire , éveiller , réveiller ,les consciences , les âmes , les esprits .

 

Je passe sur les antennes , radios , tv   , je dois vous dire .

 

Au lendemain des attentats du mois de janvier ici , les musulmans de France ont demandé la construction de 2000 nouvelles mosquées ,en France , et l'état a dit oui .Et si les chrétiens demandaient la construction de 2000 églises .. ?.il faut d'abord remplir les vôtres .

 

L'islam modéré ça n'existe pas , les hommes politiques parlent  de l'islam de France ou l'islam en France , non , l'islam c'est l'islam , une religion de conquête où le mot amour n'existe pas . Ce qui se passe : le coran vendu en France  est un coran édulcoré , adouci pour attirer et séduire  ,  la base étant enracinée les durs , les islamistes s'infiltrent dans les familles et c'est parti ...ils veulent vous envahir comme nous .

Le coran d'ici n'est pas le coran des djiadistes.

 

Il y a chez vous entre 7 et 8 millions de musulmans  , ça  compte pour les hommes politiques et c'est pour ça qu'ils cherchent à les séduire et qu'après avoir délaissé les chrétiens ils comptent sur leur voix .La laïcité française n'est pas bonne , elle est fausse . La vraie : chaque religion pratique librement . Chez vous : on ignore les chrétiens et on fait du charme aux juifs et aux musulmans . 

 

Le cardinal Barbarin a bien compris cela , il est venu plusieurs fois et il a vu , il a lancé une neuvaine de 9 mois pour la France .( http://www.laneuvaine.fr/ )

 

Il vous faut beaucoup prier 

Prier chaque jour en famille 

Prier avec vos amis 

Prier avec vos enfants ,leur apprendre à prier , la prière des enfants touchent le cœur de Jésus 

Prier le chapelet avec Marie 

Gardez la Paix et l’Espérance , soyez des chrétiens contagieux , des missionnaires heureux , la Foi n'est plus une affaire privée , soyez des disciples dans vos milieux de vie , parlez de Jésus autour de vous .

Si les chrétiens sont tièdes , le monde sera glacé .

c'est par vous que la France peut redevenir une terre vivante et chrétienne .

 

J'espère ne pas avoir oublié de l'essentiel 

Sinon il fait une conférence à la mairie du 5eme le 16 Juin à 16 h , puis il a monté une expo à l'hôtel de Soubise sur les manuscrits qu'il a sauvé , tout public , jusqu à la mi juillet je crois .

A diffuser


C'est pour ces raisons que nous appelons à prier pour la France. La conversion des musulmans se fera aussi par la prière pour la France. Rappelons qu'une des mission de la France est de porter le Christ au monde.

Comme prière du mois, nous dirons la prière de la Neuvaine :

 

Vierge Marie,
Notre-Dame de France,
Accueillez nos cœurs d'enfants
confiants en votre bienveillance.
Guidez les vers Jésus notre Sauveur,
pour recevoir de son Cœur les grâces
de sa divine miséricorde.

Nous vous présentons notre pays,
ses souffrances, ses troubles,
ses conflits,
mais aussi ses ressources
et ses aspirations.

Accueillez-les, purifiez-les,
présentez-les à votre Fils
afin qu'Il intercède en notre faveur,
qu'Il oriente nos actions vers le Bien
et nous guide dans la Vérité.

Nous vous consacrons la France
dans la fidélité à l'espérance
et la force de l'Esprit Saint
reçues à notre baptême. Amen. 

 

Nous sommes appelés à dire cette prière chaque jour jusqu'au 15 Août voir le site la neuvaine et à nous inscrire ( il est toujours temps )