Seigneur, le 14 Juillet est le souvenir de la révolution. Cette révolution a amené beaucoup de violence, et une rébellion contre toi. Pardonnes nous ces offenses, et aides nous à retrouver la juste crainte de Dieu. Seigneur nous te prions.

Seigneur nous fêtons bientôt le 14 juillet, nous de prions pour tous les français qui sont morts pour notre pays, et pour tous les martyrs qui ont forgé notre âme. Seigneur nous te prions.

Cette semaine, nous fêterons le 14 Juillet, qu'en ce jour de fête nationale, nous sachions reconnaitre notre prochain dans tous les Français que nous côtoyons. Seigneur fait revenir la paix et la cohésion dans notre pays. Seigneur nous te prions.

En ce jour de fête nationale, donne nous d'accepter la royauté de ton fis sur notre pays. Seigneur, nous te prions.

Seigneur nous fêtons bientôt le 14 juillet, nous de prions pour tous les français qui sont morts pour notre pays, et pour tous les martyrs qui ont forgé notre âme. Seigneur nous te prions.

Les Français ont plusieurs fois renié leur Dieu ces derniers siècles. Seigneur, toi qui est infinie miséricorde, n'oublie pas ce Peuple de France et aide le dans son chemin de conversion.

Dimanche 17 Juillet 2011 :

Toutes les nations que tu as faites, viendrons se prosterner devant toi, nous dit le Psaume. Seigneur la France qui s'était détournée de toi, revient se prosterner devant toi. En ces jours où nous venons de fêter le 14 Juillet, n'oublie pas les enfants de France qui reviennent à toi.

Le 14 Juillet :

"Le Seigneur est Roi, il est vêtu de magnificence, le Seigneur a revêtu sa force." (Ps 92) Seigneur que ta royauté revienne sur notre Pays, par ton Fils Jésus Christ et par la Vierge Marie. Que notre pays revienne à son baptême, qu'il retrouve grâce auprès de Toi. Seigneur, nous t'en prions.

Seigneur, en France, nous nous sommes écarté des commandements que tu nous as remis. Dernièrement, nous avons repoussé celui qui dit " Honore ton Père et ta Mère." Aides nous à comprendre que ces paroles que tu nous a confiées sont source de bonheur et de paix. Seigneur fait nous revenir à toi.