Fête du Sacré Cœur le 7 juin :

Seigneur en ce jour, tu désires rassembler tes brebis, fais revenir à toi tous tes enfants de France, qu'il retrouve les verts pâturages que tu leur a préparé. Seigneur nous te prions.

La France a pêché contre ton Sacré Cœur. Seigneur, nous t'en prions pardonne a tes enfants leur faute, voit la fidélité de certains qui n'a jamais failli, et oublie les injures des autres, rends leur cœur sensible à ta parole, Seigneur nous t'en prions.

Le 8 juin, Fête du Cœur Immaculé de Marie :

Vierge Marie par ton Cœur Immaculé vient protéger la France, et la soutenir dans sa conversion. Intercède pour nous auprès de ton fils Jésus, Seigneur, par Marie, nous t'en prions.

Le 29 Juin Fête de Saint Pierre et Saint Paul :

Saint Pierre et Saint Paul, vous qui fûtes parmi les premiers prêtres de la Chrétienté, faites que cette année Sacerdotale qui se termine soit féconde en vocations et que la parole de Dieu se répande comme aux premiers temps. Seigneur, par l'intercession de Saint Pierre et Saint Paul, nous t'en prions.

Seigneur, toi qui a envoyé ton Ange pour délivrer Pierre de sa prison, envoie nous Saint Michel pour nous libèrer de nos chaînes et nou faire revenir à notre Baptême. Seigneur, Nous te Prions.

Seigneur Jésus, " tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant ! " Comme Pierre, nous Français, nous te proclamons cette confession. Aides nous à nous regrouper derrière notre Pasteur de Rome, Benoît XVI, qu'il devienne pour notre Pays un berger qui nous guide vers toi. Seigneur, Nous te Prions.

« Je me suis bien battu, j’ai tenu jusqu’au bout de la course, je suis resté fidèle. » Pour nous tous, qui trop souvent, doutons, hésitons, que l’exemple de Paul, nous donne courage et persévérance pour être tes témoins dans le monde indifférent ou hostile, Seigneur nous te prions.

«  Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. » Pour que cette réponse de Pierre soit le fondement de notre foi, et que notre vie en soit le témoignage par l’attention aux pauvres et aux exclus, Seigneur nous te prions.